Skip links

Cahier de vacances…

Un ptit article pour mes estivaliers les plus connectés. Vous vous faites du soucis après cette tentative infructueuse des reptiliens francs maçonniques de fermer le meilleur site de bédé, mais rien n’entamera la détermination de bartbd.com à rester en ligne.. En fait bartbd.com se branle les couilles au soleil, parce qu’il fait beau chez bartbd.com, et on a envie de bronzer.. Ceci dit il y a des priorités dans la vie, en voici une :

Sketch40214911

 

LE RETOUR DE THE REEM !!

La dernière fois que je l’ai soutenu dans ces pages, il s’est pris sa première branlée depuis 2007.. On va voir si apparaître dans les colonnes de bartbd.com porte la scoumoune -aïe aïe aïe- ou pas ! Dans tous les cas, entier soutien à Overeem, qui aura fort à faire face Browne (UFC dimanche sur RTL9) !! J’aime bien ce Hollandais, on dirait un personnage de comics des 90’s !

En bonus :

Sketch55185056Sketch5519215

MORUES !

Deux ptites morues que j’ai mis en ligne sur ma page fb, dans le seul but de provoquer Zuckergerg. Mes petites pussy riot à moi. J’attends toujours les réactions en haut lieu, mais on connait tous la vérité : le réseau social à trop à perdre à provoquer bartbd.com… T’as envie que je parte sur Tumblr ?? Heinn Marko ?? Tu réponds pas ??
Voila comment on s’amuse chez bartbd, on emmerdouille les multimilliardaires pendant les vacances, ça détend..

TRÊVE DE GALÉJADES !
On a pas fait que s’astiquer, le futur est en marche. De nombreuses planches on été conçues pour le projet qui va bouleverser le monde de l’édition en 2014 #bouleversementdumondedeléditionen2014 oui, oui. Bientôt une ptite compile de mes anciens faits d’arme, et ptêt même du PHYSIQUE !  Oui mes coquines, du PHYSIQUE, tu vois ce que je veux dire ?

tchuss..