Dracula vs Ninja

Ce week end j’ai maté Monster Squad et Ninja 3. Deux perles 100% eighties. Monster squad c’est dernier film auquel Shane Black ait participé que je n’avais pas vu. A priori le scenar est un peu malmené ya des incohérences et des facilités mais le taux de saveur eightie est maximal. Cest une bande de jeunes ados qui protègent leur ville d’une invasion de monstres mythiques. Une fois qu’on a vu le ptit gros du groupe cracher sa punchline en rechargeant son fusil à pompe, on peut plus regarder Harry Potter.
Ninja 3 cest déjà plus pour les initiés. Production Canon, Sho kosugi, de aerobic à gogo. Ce truc est plus eightie que le combo nuque longue rayban. Un scenario a la limite de l’absurde ça reste quand même un petit moment nutella en ce qui me concerne.
A mon sens, en matière de cinéma burné, les années 80-90 représentent le cœur de la meule. 

Read More

Wondah Woman

Wondah Woman is back chez Bart. Oé gros. Cette amazone là pourrait distribuer des tartes dans la cage de l’ufc que ça choquerait personne. Elle est plus dirty que dans la chanson de MJ et elle sera dispo en format A2 dans la convention geek qui doit avoir lieu à partir de vendredi à la Garde 83 alias la FANTASTIKCON

Puis bientôt sur la boutique du site.

Read More

Dans la presse !

L’équipe de com’ a bien bûché ces derniers temps, puisqu’on parle de DEUSSE partout dans la presse !! Si tu as raté les articles les voici :

Ici un article de 7bd

Un article de Bande dessinée info sur le festival de St Sat 17

Le Bazar de Djé qui m’a gratifié de deux articles : un pour DEUSSE : LA LÉGENDE un pour SHOOTING ON LOCATION.

Ainsi que BDZ MAG

Merci à tous ces passionnés qui on prit le temps de se pencher sur mon boulot.
Amigos, faut aller farfouiller dans ces sites vous trouverez une autre facette des sorties bd. #cestimportant

Photo par Vivien Arzul

Read More

St Sat’ 2017 Edition WiP

Un ptit wip d’une “commission”  que j’ai réalisé sur le pouce au festival de St Sat en février 17. C’est la correspondante de la Provence qui me l’a demandée, zarma pour illustrer l’article dans l’édition du lendemain. Puis en fait du celle du Lundi. Puis en fait celle du Mardi … p’tet. Si ça se trouve elle a jamais vu un scanner et a fini à la poubelle direct, je ne connais personne qui l’a vu.  La prochaine fois, je m’en tiens à mon code de conduite : je demande de la tune.

Read More